Location, perception et stationnement
Pour toute question concernant le paiement du loyer, le renouvellement du bail, les cartes de lavage, une plainte ou un permis de stationnement.
Entretien, réparation et sécurité
Pour toute question concernant un appel de service pour entretien ou réparation, l’achat de clés, une extermination ou une serrure de porte coincée.
Urgences
En dehors des heures d’ouverture et durant les fins de semaine
En cas d’urgence, le centre d’appel est toujours joignable au 514-872-1515.
Demande de logement
Vous avez besoin d’un logement? Validez votre admissibilité et inscrivez-vous auprès du Service des demandes de logement de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) qui gère les demandes de logement pour la CHJM.
Demande d'accès à l'information
Une demande d’accès à l’information peut se faire verbalement ou par écrit.
Déposer votre candidature
Proposer vos services et produits
Pour toute autre question ou renseignement
514-872-1221
info@chjm.ca
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 16h30